Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lycée papillon
5 juillet 2013

comment faire un éventail

Je vais vous expliqué comment faire un éventail parfaitement plié.

J'ai pris une demi feuille et je l'ai pliée en deux, dans la longueur. Je prend un rabat et je le plie en deux. Je fais la même chose avec le nouveau rabat. Je déplie pour plier à nouveau vers la pliure centrale. Je retourne pour effectuer la même opération. Je vérifie si les plis sont bien en accordéon. A la fin de mon pliage, j'obtiens un éventail.

Clément

IMG_0383

 

IMG_0376IMG_0377IMG_0378IMG_0379 

IMG_0380IMG_0381IMG_0382

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le lycée papillon
  • Notre blog "lycée papillon" décrit nos découvertes, nos sorties, nos expériences, nos jeux ... Les billets sont rédigés par nous, Clément et Antoine, des frères instruits en famille. Ce blog est sur la surveillance constante de nos parents.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité